Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de fenêtres en PVC Briotet Fermetures qui se situe au Rue de la Benelle, 57685 Augny (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil sympathique, de bons produits, un service excellent ... une maison à recommander"
Posté le 06/02/2017 à 18:24"Travaux exécutés chez nous il y a quelques années, nous avons conseillé Briotet à notre fils en toute sécurité. Il est entièrement satisfait aussi bien sur la qualité du matériel que sur le travail des poseurs, du métreur et de Mme Pilot. Entreprise à recommander sans hésitation."
Posté le 02/06/2017 à 19:10"Une maison sérieuse..je recommande"
Posté le 14/06/2017 à 20:50"Rendez vous fixé ce soir pour un devis pour une porte de garage. ..la commerciale ne vient pas et ne prévient pas 😯 Ça démarre mal...Dommage nous sommes anciens clients et plutôt satisfaits jusqu'à present"
Posté le 01/02/2018 à 19:42"J ai des fenêtres briotet chez moi qui ont été posées par un artisan indépendant. Elles ne possèdent pas l isolation en polystyrène dans les caissons. Voilà deux mois que je les ai réclamé et même après 3 appels je n'ai toujours aucune nouvelle. Le SAV est inexistant et la qualité médiocre. A déconseillé"
Posté le 28/03/2018 à 18:16"Nous sommes venus pour un store-banne, vendeur très professionnel, produit belge, prix très attractif"
Posté le 07/04/2018 à 06:06"Voulant avoir un devis pour des volets battants j’ai appeler plusieurs fois le secrétariat qui m’a indiquer que je serais rappeler à chaque fois dans la journée mais aucune nouvelle. Brefff .... j’abandonne !"
Posté le 24/04/2018 à 19:16"nous avons eu affaire à cette entreprise il y a une dizaine d'année, au top. nous avons donc voulu travailler de nouveau avec eux sans demander de devis ailleurs, malheureusement très déçu du sérieux commercial et secrétariat, j'ai appelé pour avoir des nouvelles on devait me rappeler aucun appel je me suis déplacée aucune réponse, nous devions faire la porte d'entrée, nous allons voir ailleurs, vraiment dommage"
Posté le 28/04/2018 à 11:03"Bonjour. Porte de garage achetée et posée par Briotet Augny, il y a des années, pas de soucis sauf un ressort cassé il y a quelques années, et remplacé facilement par la même société . Récemment, le ressort symétrique casse, et nous demandons à Briotet Augny une intervention pour poser ce ressort de. Les demandes par téléphone sont infructueuses ma collègue est en vacances, elle vous rappellera lundi... donnez-nous la facture de notre dernière intervention on vous rappellera mardi etc... Pas de rappels, nous devons relancer à chaque fois, et sans succès. Précisons que nous avons la facture de la porte initiale, mais nous n'avons pas réussi à remettre la main sur la facture de la dernière intervention de remplacement du ressort, facture que Briotet Augny nous réclame comme indispensable. Ils nous demandent une preuve, nous fournissons le numéro du chèque avec lequel nous avons payé cette intervention. Peine perdue, à chaque appel, la collègue qui suit l'affaire est absente, mais elle va rappeler demain, ou vendredi ... Malgré nos demandes, notre politesse et notre patience, impossible d'avoir une réponse, négative ou positive. Voiture immobilisée dans le garage depuis plus de 15 jours à cause de ce manque de sérieux dans le suivi de l'affaire. Quel est le problème chez Briotet Augny ? Ce type de maintenance après-vente ne leur est pas profitable ? Ils veulent perdre leurs clients ? Plus que déçus par ce manque de professionnalisme et absence de respect du client, nous en tirons bien sûr les conséquences ."
Posté le 15/05/2018 à 11:34"Bonne réputation"
Posté le 24/08/2018 à 10:50"* Qualité de l'accueil déplorable : absence de toute communication (ou de tout esprit de sérieux) entre le secrétariat et les services auxquels l'on souhaite accéder (commerciaux, preneurs de commande) * Qualité du service médiocre : aucun suivi de la commande, aucun rappel du client quand ce dernier essaye de joindre à de multiples reprises les concernés. A éviter absolument."
Posté le 14/09/2018 à 16:07"Après 1 relance et 3 semaines d'attente jattend toujours le coup de fil du commercial... je vais pas vous courir après.. C'est pas assez alléchant un devis dans les 20 000e ?"
Posté le 03/11/2018 à 10:33"très content de l'entreprise.J'ai changé fenêtres et volets électriques. Rien à redire: matériels de qualité, équipes compétentes et sympathiques. J'ai fait appel au SAV quelques temps après pour un pb mineur, Ils sont venus le surlendemain et tout a été remis en ordre. Je recommande Briotet. Five stars. J.philbert"
Posté le 03/12/2018 à 13:18"Nous sommes passés par Briotet pour la rénovation de notre appartement le mois dernier (fenêtres et volets électriques) et nous sommes satisfaits par le travail réalisé. Je recommande."
Posté le 09/12/2018 à 18:13"Bon suivi, respect du planning de pose. Et reprise des réglage."
Posté le 15/12/2018 à 19:34"Une véranda en sur mesure et un changement de fenêtres et de porte d entrée : travail sérieux et bien fini , matériaux de qualité"
Posté le 15/01/2019 à 12:04"Excellent travail ! Matériel de grande qualité poseurs agréables et efficaces. Je recommande vivement."
Posté le 15/01/2019 à 12:52"Personnel très compétent. Livraison dans les temps. Intervention rapide et propre. Chantier rendu dans un état impeccable. Très bonne qualité des matériaux."
Posté le 23/01/2019 à 18:57"Très bon rapport qualité prix Le service commercial est vraiment top. Enfin un commercial qui a garder son sens de l humain ."
Posté le 03/04/2019 à 09:49"BRIOTET FERMETURS AUGNY, Nous étions passé mon épouse et moi même, le 31/05/2019 à votre magasin exposition ZAC d'AUGNY RUE DES BENELLES À AUGNY à la rechercher d'une porte d'entrée qualificative ! Votre collègue avait noté sur un cahier nos coordonnées complètes et les modèles convoitées ! ÉTANT SEUL et un peu débordé, nous étions les seules clients dans ce magasin, Il devait nous envoyer les propositions de prix pour la pose et la fourniture de ces différents modèles après l'établissement des devis. Il s'était également engagé à nous envoyer la documentation technique et les côtes du modèle Hormann bleu disponible sur votre stock expo, qu'il nous avait également proposé avec Réfection de peinture par vos soins à notre choix de teinte... pour 1700€! D'après votre collègue, nous devions le recontacter, mais ce n'est pas ce que nous avions convenu, enfin bref peut être une incompréhension...? Aucun retour pas même la doc et dimensions de celle bleu en stock ! Plus d'un mois après.... c'est plutôt très inquiétant et peu convainquant...! Je renouvelle donc mes demandes et de devis pour chacune en 215 x 90 environ puisque je dois agrandir cette porte existante. Documentations technique et cotes de la porte Hormann bleu repeinte qui ne m'est plus annoncé au même prix, MAIS à 2000€, alors que en période de soldes les prix sont sensés baisser...! Je suis déçu qu'une Société que je connais de longue date, mais avec qui je n'ai encore jamais jamais travaillé et pourtant c'était mon souhait le plus cher, soit au non chalande..., Merci Cordialement."
Posté le 10/07/2019 à 07:33"Service après pose qui laisse à désirer , on dit qu’on vous rappelle l’après midi mais rien pendant une semaine et lorsqu’on rappel on nous dit d’être patient . Hé bien Allons voir si la concurrence est plus réactive ."
Posté le 29/07/2019 à 07:11"Très professionnels. Nous sommes passés par Briotet pour la pose des fenetres et portes de notre construction l’été dernier et nous n’avons pas eu à le regretter. Les seuls à avoir accepté de nous fabriquer notre baie à galandage de 4,50m de haut avec store Bso intégré. Du beau boulot. Là nous venons de faire installer un store avec éclairage led dans les bras et toujours très satisfaits. A recommander. Cdt"
Posté le 30/07/2019 à 22:19"Vraiment une entreprise non professionnel... aucun respect du client aucun suivi...c’est à ce demander si les avis positif sont vrai..."
Posté le 24/08/2019 à 01:03"Entreprise à taille humaine, pignon sur rue depuis des années, suivi et service individuel top, matos pro, B.G le co-gérant à l'écoute et réactif (pas 36000 interlocuteurs, c'est appréciable), je recommande !!!! Produit acheté : Pergolas Brustor. F.S"
Posté le 31/08/2019 à 10:41"Remplacement en rénovation de nos anciennes fenêtres à Charly-Oradour pour des fenêtres en PVC avec volets motorisés et pose de tablettes intérieures. Respect des délais, travail soigné"
Posté le 02/09/2019 à 19:47"Fuyez cette société ! Depuis 3 semaines, je tente d'obtenir un SAV : 6 appels, 3 fiches remplies, la secrétaire me dit à chaque appel qu'un technicien va m'appeler : rien. Elle me donne elle-même un RV, personne ne vient. Je demande à parler à un responsable, il est absent ! Cette société se moque délibérément de ses clients. Je suis M. NOEL, client réel, déçu et exaspéré."
Posté le 18/09/2019 à 07:35"Une entreprise très sérieuse et rigoureuse qui m a livré et posé portes extérieures (garage, entrée et jardin) et fenêtres pour la construction d une maison individuelle de plain pied. Délais et DTU respectés. L entreprise m a réglé toutes les huisseries quelques mois plus tard. Conseils et Qualité sont au RDV. Pose de moustiquaires, couleur anthracite identique aux fenêtres, qui s intègrent très bien. Je conseille vivement cette entreprise pour son professionnalisme et sa volonté de satisfaire ses clients."
Posté le 21/09/2019 à 13:20"Nous avons toujours travaillé avec cette entreprise et sommes + que satisfaits de l'ensemble des prestations. Le SAV très bien, tout comme l'accueil !! Et puis, monsieur HOUIN... Le vendeur idéal à connaître :) Clients de CORNY-SUR-MOSELLE"
Posté le 06/10/2019 à 09:01"Visite pour établir le devis effectuée à la date convenue. Réalisation des travaux également à la date prévue, devis respecté et travail soigné."
Posté le 21/10/2019 à 07:17"Été 2019 : Pose de fenêtres sur mesure (baies vitrées de 6m) pour une véranda, et pose d’une pergola bioclimatique de 4x6m sur ma terrasse Poseurs très pros et hyper minutieux, travail de grande qualité jusque dans les détails Les moustiquaires de la pergola sont très résistantes (soleil, vent, pluie) et très fonctionnelles car elles se commandent à distance Une pièce extérieur très agréable et sans moustiques Je suis très satisfaite du résultat, et très contente du professionnalisme de cette entreprise"
Posté le 11/12/2019 à 23:05"Très bon relationnel, très pro, bon rapport qualité prix"
Posté le 31/12/2019 à 13:58"Personnelle souriant super entreprise et des fenêtre des qualité supérieure"
Posté le 30/01/2020 à 10:04"J'ai contacté cette société concernant un devis de remplacement du vitrage de ma porte d'entrée (mail en date du 19 novembre 2019). Ce devis devait m'être envoyé sous une semaine. J'ai donc laissé passer une dizaine de jours mais s'agissant de ma porte d'entrée j'ai rappelé étant sans nouvelle (Il ne va sans dire que c'est urgent!). La personne que j'ai eu au téléphone a été désagréable et a fini par me dire qu'elle me transmettrait le devis dès son élaboration. Nous sommes aujourd'hui le 19 février et je n'ai toujours rien reçu. Quel Professionnalisme!"
Posté le 19/02/2020 à 15:04"Pose d'une porte d'entrée. Retard d'environ 1 mois cause Covid 19, ce qui est complètement pardonnable, bien entendu. La porte a été posée un jour férié ( 1er juin) ! Début des travaux 11h30...fin du chantier 16h30. Travail particulièrement bien exécuté par les 2 jeunes poseurs, de plus très sympathiques et pro. Bilan positif : résultat qui dépasse mon espérance ! Entreprise à recommander."
Posté le 02/06/2020 à 15:21"Pose de deux portes de garage avec Ral spécifique motorisation Somfy iO. Travail qualitatif de l'équipe de poseurs, materiel qui semble de bonne qualité à première vue. Teinte sur mesure impeccable. Délai respecté 👍 Merci messieurs les poseurs et M Houin. Vivement la suite. La suite est arrivée, je réitère donc mon avis concernant le sérieux et le suivi de cet entreprise et notamment de M Houin, présent du début à la fin et également concernant la qualité de tous les produits posés 👍 Un grand merci."
Posté le 18/06/2020 à 15:41"Acceuil sympa Le commercial prends son temps pour vous conseiller. Produits de qualité, mais revers de la médaille, la qualité se paie."
Posté le 01/08/2020 à 17:24"Équipe professionnelle et très compétente Super accueil et conseils avisés Je recommande vivement !"
Posté le 06/10/2020 à 20:32"Bon accueil"
Posté le 22/10/2020 à 12:13"Directeur de la société à l'écoute du client."
Posté le 18/12/2020 à 08:19"Pose de fenêtre avec volet roulant intégré. Travail particulièrement compliqué étant donné qu’il a fallu casser l’encadrement des fenêtres pour intégrer les volets. Travail compliqué mais exécuté professionnellement. Le résultat est très sympa. Équipe sympathique à l’écoute qui s’est adaptée à nos besoins notamment sur les finitions. Je recommande."
Posté le 27/12/2020 à 11:11"Tout va pour le mieux. Merci pour votre réactivité et désolé pour mon humour noir. A mardi."
Posté le 12/01/2021 à 18:36"Après avoir eu la porte de l’atelier bloquée suite à la rupture d’ un câble, cette entreprise est intervenue dans la journée alors que l’ entreprise F... nous annonçait un délai à 10 jours. Mention spéciale pour le technicien Loïc très professionnel qui a changé ce câble rapidement et réglé la porte. Je recommande."
Posté le 27/02/2021 à 08:53"Je ne recommande pas cette entreprise."
Posté le 30/03/2021 à 18:42"Bon accueil, prix intéressants"
Posté le 05/08/2021 à 11:51"Aucune attente super"
Posté le 12/09/2021 à 07:56"Apporteur d'affaires très mécontent du service SAV de cette société. Actuellement en panne depuis une semaine de ma porte de garage vu avec le.commercial qui a fait remonter l'information. Le secrétariat devait m'appeler pour un rendez-vous à ce jour rien ne bouge. Ce n'est pas la première fois que cela arrive Pensez ce que vous voulez à réfléchir la prochaine fois."
Posté le 15/10/2021 à 09:25"A eviter absolument !!!!! Service après-vente deplorable! Nous avons acheté et fait installer toutes les fenêtres de notre nouvelle construction en 2018. Dés les premières chaleurs, nous avons eu des problèmes pour ouvrir notre baie vitrée. Nous avons appelé la secrétaire, particulièrement désagréable, qui nous a expliqué quelle devrait attendre de regrouper les rendez-vous dans notre secteur pour intervenir car nous habitons trop loin (45Kms). Apres de multiples relances sur plusieurs mois, un technicien est venu une première fois. Il a conclu que seul il ne pouvait rien faire et qu'il allait revoir avec sa direction. Plus de nouvelles pendant plusieurs semaines, nous avons relancé de nouveau plusieurs fois, y compris par recommandé, en vain.Toujours les mêmes réponses inacceptables de la secrétaire aussi incompétente que désagréable, jusqu'à ce que l'on obtienne une nouvelle intervention de 3 personnes, qui ont démonté la fenêtre, mis du lubrifiant mais pas réglé le problème. Ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire de plus. Dès que le soleil tape sur la fenêtre, l'ouverture reste tres difficile, aucune amélioration. Aucune solution n'a été proposée, par contre, cette intervention tant attendue nous a été facturée 220 euros, apres remise commerciale de 185 Euros. Nous avons appelé la secrétaire de nouveau pour lui signifier quil netait pas question pour nous payer cette facture, d'autant plus que le problème n'était pas résolu. Elle nous a repondu qu'elle allait voir avec la Direction, nous n'avons jamais eu de retour...jusqu'à ce mois d'octobre, ou nous avons reçu une mise en demeure, avec une majoration de 40 euros de cette facture. Nous allons la régler pour solder tout contentieux avec cette société tres peu recommandable, mais avons souhaité partager cette mauvaise expérience pour éviter à d'autres personnes de rencontrer les mêmes désagréments. Nous avons sollicité un professionnel qui a constaté que le problème est dû au socle vrillé à la base. Le frottement de plus en plus marqué, visible sur les photos ci-jointes, laisse présager une fenêtre impossible a ouvrir dans les mois à venir. C'est honteux de laisser des clients ayant dépensé plus de 37000 euros chez Briotet dans une telle situation, sans solution. Laurent SAVELLI"
Posté le 01/11/2021 à 07:30"Très bonne prestation de ce fournisseur, du commercial jusqu'à l'équipe de montage. Remplacement de 12 menuiseries, dont 4 baies vitrées de 2,8 m, sur 4 jours. Finition et nettoyage soignés. Belle qualité du matériel."
Posté le 16/12/2021 à 11:02"Pose d'un store et d'une baie vitrée en juin et septembre, poseur tres professionnel, matériaux de qualité et sav disponible. Je recommande et merci à la commerciale Alexandra !"
Posté le 25/01/2022 à 07:15"Porte de garage posé avec portillon ,très bon poseur, travail soigné, très bonne entreprise .."
Posté le 21/04/2022 à 09:19"Véritable danger public, en particulier le chauffard d'une 208 grise de votre société roulant pied au plancher et remontant souvent vers Fontoy. Si le travail est à la hauteur du comportement de cet employé, on peut se poser des questions..."
Posté le 29/04/2022 à 21:24"Des vrais arnaqueurs ! Ils profitent de l'ignorance des personnes âgées pour bâcler le travail, revenir et donc re payer un déplacement et une prestation qui aurait du être fait de base. De plus, comme il est écrit dans les commentaires précédents... Si vous cherchez une entreprise avec le respect du client, n'allez surtout pas la bas. Secrétaire désagréable au téléphone et quand nous nous rendons sur place on se fait totalement ignorer et remballer ! Cette entreprise était fiable y a 15/20 ans mais ce n'est plus d'actualité. Pour faire simple, allez ailleurs, à fuir !"
Posté le 24/05/2022 à 19:01"Bonjour c'est pas le top intervention hier travail mal fait"
Posté le 21/07/2022 à 11:14"Nous avons fait appel à la société Briotet Fermetures à Augny pour l’installation d’un portillon et d’un portail sur mesure d’une largeur de 5,5m. Benoît, par son expertise, a su nous aiguiller afin de faire les bons choix notamment en ce qui concerne le choix de la couleur. Nous sommes très satisfaits des conseils et de l’équipe technique qui a réalisé la pose. Nous recommandons vivement cette société pour son savoir faire."
Posté le 24/07/2022 à 12:48"Personne accueillante et de bon conseil"
Posté le 02/08/2022 à 20:28"Pose de persiennes alu par les ets Briotet, très satisfaite de cette entreprise, rien à dire sinon merci Mme Pilot pour sa gentillesse et son professionnalisme. Le poseur Sébastien est très minutieux. Merci à vous. Je recommande cette entreprise"
Posté le 31/08/2022 à 15:22"Mons houiin super encore merci"
Posté le 05/09/2022 à 06:07"Sur les conseils d'un ami, j'ai contacté la société Briotet pour le remplacement des tous les ouvrants dans le cadre de la rénovation de ma maison. Conseils, disponibilité, équipe de pose très agréable, je n'ai aujourd'hui que du positif à retenir. Nous sommes très satisfaits de la qualité apparente des huisseries alu, le reste se jugera sur la durée. Je recommande 👍🏻👍🏻"
Posté le 21/09/2022 à 09:59"Très satisfaits des services et du professionnalisme du personnel. C'est leur deuxième intervention à notre domicile en 4 ans. Huisseries de haute qualité, finitions impeccables en rénovation. Aucun soucis dans le temps. Merci pour la disponibilité, les bons conseils et la sympathie d'Alexandra Pillot. Entreprise locale à privilégier."
Posté le 03/11/2022 à 14:49"J'ai commandé et fait installé une porte d'entrée (choisi sur catalogue: très belle photo) et une porte fenêtres avec VR électrique chez vous en 2015. Je n'ai malheureusement jamais aimé cette porte (porte BLING BLING trop légère et poignée type bâton de maréchal très mal conçue car espace pour rentrer la clé est très très étroit. Porte qui a coûté tout de même presque 3.000E au passage à l'époque. De plus, depuis cette installation, l'entrée a toujours été très froid à chaque hiver et on n'a jamais su d'où ça venait et ce malgré la pose un bas de porte. Cet été on a découvert par hasard du haut des escaliers un grand jour sur un gros tier de la largeur en haut de la porte avec un jeu de presque 8 mm au maxi. Vous êtes intervenu ce jour après bien des relances pour remonter la porte et réparer ce défaut de montage (le tout FACTURÉ BIEN SÛR en PLUS !! Moi à votre place je me serai fait tout petit et présenté mes excuses pour ce désagrément sans rien demander...) Vous allez me dire que la porte a 7 ans, qu'elle a travaillé et blablabla, mémé n'a plus de dents... mais que nini vu la difficulté que votre technicien a eu pour la dévisser !!! Je n'ai pas pu mettre zéro étoile mais le coeur y est ... AUSSI je partage mon expérience et JE NE VOUS RECOMMANDE ÉVIDEMMENT PAS À JAMAIS en ce qui me concerne !!"
Posté le 22/11/2022 à 22:44"Honteux 4 fois que j'attends que quelqu'un vienne et toujours personne ont nous mène en bateaux...."
Posté le 06/12/2022 à 15:16"Merci à Briotet Fermetures pour leur savoir-faire et leur professionnalisme. Nous avions le projet de transformer notre garage en chambre d'amis. Briotet a réalisé une fenêtre 3 pants sur mesure, l'ouverture étant déjà présente. Avec la pose d'un volet roulant électrique. Parfait !"
Posté le 07/01/2023 à 15:04"Une équipe au top, à l'écoute de ses clients. Du devis à la pose, de vrais professionnels, conseils et avis bienvenus. Second chantier confié ce jour, à recommander sans hésitation"
Posté le 01/02/2023 à 21:27"Merci à Briotet Fermetures pour la fabrication et la pose de cette porte sur-mesure et de son volet roulant intégré. Beau travail professionnel et de qualité."
Posté le 11/04/2023 à 20:06"Briotet et son commercial bouxi.. Bon à escroquer des vielles, bricoler avec lesassurances et rendre un mauvais service une image médiocre Je ne recommande pas du tout ces voleurs Ps 30 semaines pour une porte standard … des amateurs … voleurs"
Posté le 16/04/2023 à 16:26"pose de 11fenetres en 3jours super équipe tres pro bravo"
Posté le 25/05/2023 à 17:47"IMPECCABLE !!!! J'ai un câble de ma porte de garage qui a cassé. Un collègue de travail m'a conseillé d'aller chez Briotet à Augny. Pour information cette porte de garage n'a pas été installé par cette entreprise. Tout d'abord, j'ai très bien été accueilli dans leur locaux. L'intervention est survenu très rapidement après la prise de contact. L'équipe est vraiment professionnelle. Le technicien a été rapide et efficace. Le prix de l'intervention est très correct. Au final, je ne peux que recommander cette entreprise. A bientôt Philippe"
Posté le 05/06/2023 à 08:51"Changement des fenêtres et portes-fenêtres (10 au total) : nous sommes très satisfaits des travaux qui ont été réalisés : on peut souligner le professionnalisme des personnels de BRIOTET, depuis le premier entretien avec Mme Pilot, qui nous a bien conseillés, et qui a pu nous transmettre un devis assez rapidement, jusqu'à la réalisation des travaux, qui ont été faits dans les délais : sérieux, compétence, efficacité, qualité des matériaux ... C'est vrai que nous savions à qui nous nous adressions, puisqu'il y a des années, nous avions déjà sollicité BRIOTET pour le remplacement de la porte de notre garage, et, plus récemment, pour le remplacement des volets. Je ne peux que dire du bien de cette société."
Posté le 13/07/2023 à 14:54"Pose de portes fenêtres. Nous sommes très satisfaits de la pose. Ils sont très professionnels et les finitions impeccables. Cela fait plus de 20 ans que nous faisons appel à Briotet et c est toujours de qualité."
Posté le 15/07/2023 à 09:44"Conseils avisés, travail de qualité.Du chiffrage à la pose finale une équipe au top! Je recommande vivement l'entreprise Briotet Fermetures"
Posté le 29/07/2023 à 09:42"Second chantier confié à Briotet, Je confirme le sérieux de l'entreprise, la qualité du travail accompli, les conseils apportés. Bravo à vos équipes, internes ou sous-traitants, je ne peux que vous recommander.."
Posté le 05/08/2023 à 19:56"Bonjour à tous. Ce jeudi matin, les techniciens de chez Briotet nous ont installé notre porte fenêtre à oscillo-battant et un volet électrique (à énergie solaire). Je profite de cet espace pour saluer le professionnalisme de l'équipe commerciale et des techniciens qui ont accompagné notre projet. A très bientôt et un grand merci."
Posté le 07/09/2023 à 10:22"OUI OUI il existe encore des entreprises sérieuses et Briotet Augny en fait partie. Je recommande à 100%. Accueil téléphonique Tip Top, dépannage réalisé très rapidement (remplacement des deux ressorts de ma porte de garage) Le technicien Jonathan est très sympa, compétant et très professionnel. Franchement BRAVO ! Super satisfait je recommande vivement."
Posté le 13/10/2023 à 15:28"Nous avons fait appel à Briotet pour la pose d’un portail. Nous sommes satisfaits du travail, du professionnalisme, ainsi que du déroulé des différentes étapes."
Posté le 02/11/2023 à 15:21"intervention sur une porte de garage ras tres competent et efficace je conseille"
Posté le 20/11/2023 à 11:09"Désolé, mais ne respecte pas les délais. Commande en Mai, on est le 9 janvier. 24h après avoir contacté le commercial, il n'a pas pris la peine d'aller voir à l'atelier ou en était la commande, il ne connait pas le planning.C'est un scandale."
Posté le 09/01/2024 à 12:39"De bons conseils du technico-commercial , une livraison dans les délais et conforme à la commande, une pose à la hauteur de notre attente."
Posté le 26/02/2024 à 08:26Entreprises à proximité